Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moyens & Co
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2006

vacances de noël = emmerdes à la pelle?

(posté le 29 Décembre par Britannicus)

Ahh les vacances!!! dit comme ça, ça peut paraitre merveilleux, anoncer un moment de répit, de détente dans une vie pas toujours rose et facile (ben voyons!!! bel euphémisme...).
Il n'en est rien. après s'être honteusement empifré de s***peries pour le réveillon , avoir ouvert des caeaux honteusement chers ou absolument déplacés (Noël, c'est quand même un des jour de l'année où les gens sont le plus faux-culs, quoi qu'on en dise), on se met à ressacer: que vais-je bien pouvoir faire pour mon premier de l'an? avec qui? comment tuer le temps coincé avec les grands-parents psychotiques et schyzophrènes (ma vie, c'est le pire des sketch qu'on puisse imaginer, et je reste très vague sinon ça deviendrait trop trash), tous ses amis étant à l'autre bout de la France ou étant parti bronzer dans l'autre hémisphère?
Bref, c'est pas les vacances idéales qu'on avait prévu. et le pire, c'est que quand on écoute parler les autres, c'est à peu près la même chose!!! pourquoi diable ne pas faire un soirée géante avec tous les blazés de la vie? je vois d'ici le thème de la soirée: psychopates et toxico , ca le ferait méchament
Si à tout ce merdier, je rajoute le sentiment de manque affectif, forément décuplé par l'absence de son/sa dulciné(e), ça relève des vacances atroces, presque un coup
à regréter de ne pas avoir cour!!!

Enfin, tacher de vous trouver quelque un pour le 31 et faites la fête pour moi, qui vait passer le réveillon avec mes grands-parents et me coucher à 00h15, peut-être m'envérez-vous un peu de votre joie de vivre!!!   

Publicité
Commentaires
Moyens & Co
Publicité
Moyens & Co
Publicité