Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moyens & Co
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Et on creuse...

[Brève du Mercredi 19]

Chaque jour je crois toucher le fond. Naïvement, je pars du principe que tout ne pourra que s'améliorer. Erreur fatale. Hier soir, je m'offrai une petite soirée d'amère dépression. Rien de mieux que de se détruire tout seule, remettant en cause toute sa personnalité et son comportement ! Enfouie dans mon lit, une vieille boite de maquereaux au vin blanc fit office de repas. J'attendais d'msn, ce magnifique logiciel, de me trouver un peu de réconfort il n'en fut rien. Bilan des discussions : Céline est sympa, marrante, avenante, mais Céline n'est pas atirante, belle, ni même jolie, bref la gentille amie. (Je passerais les circonstances amenant à cette conclusion). Par corrélation Céline est un bout de viande. Ainsi furent mes pensées avant de sombrer dans l'abyme d'un lourd sommeil.

Sur ces belles paroles, Amis Moyens, Bonsoir !

Publicité
Commentaires
Moyens & Co
Publicité
Moyens & Co
Publicité