Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moyens & Co
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

La vie nous joue de sales tours

                       ( Brève du 18 Décembre par Britannicus)       
Salut à vous, moyens de tous les âges, de tous les sexes, de toutes les origines.
Je m'arme de courage en écrivant ce message car je m'en vais "mettre les choses au clair" avec une très jolie jeune fille qui va tenter de m'expliquer que je suis quelqu'un d'important à ses yeux (du mois je l'espère...) et qu'il serait vraiment dommage de détruire cette amitié.
Qui a dit que la moyennitude est une fatalité???
Je sais, depuis le temps je devrais être habitué a tout cela, mais que voulez vous, quand on se prend de sentiments pour quelqu'un... la tête a beau vous dire "n'y va pas, c'est perdu d'avance", vous pensez sincèrement que le coeur écouterait (pour une fois) un conseil censé?
Enfin, j'imagine que c'est cela le fatum tragique, on est héros racinien ou on ne l'est pas!!!
Publicité
Commentaires
Moyens & Co
Publicité
Moyens & Co
Publicité