Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moyens & Co
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Citations de Britannicus

"C'est un vrai truc de rincor"

"C'était moins bien que rien"

"Oh Ma..."

"Une Vodka, ca se refuse pas"

"les yeux bleus, c'est le niveau de l'eau dans la tête"

"Va te pendre!"

"Et encore une que les boches n'auront pas"

"Nasdrovia Kamarad"

"t'as vu la vierge en 3D"

"Va chier dans ta caisse..."

"Ca va chier des bulles en bois!!!"

"Déconne pas, pose cette bouteille, on peut encore négocier non?"

"Elle a les yeux qui crient braguette!"

"Avec sa queue phénoménale, il fait ce qu'il veut, c'est génial!" Marsupilami

"EH PAIN DE MIE!!!"

"J'en peut de plus!"

"la vie c'est comme un voyage aux USA: quoi que tu fasses, tu tombes sur des cons"

"Alamit!!!"

"Face de golgot!!!"

"Même un Troll a un QI plus élevé"

"On bouge ou on s'encule? Perso, j'ai pas trop envie de bouger..."

"On s'appelle on s'fait la touffe?"

"Tu suces toujours pour des BN?
-Ouais, mais pour les BN à la Fraise..." Mon délégué

"Gérard, tu fume le Hachish? T'es un Beatnick? Non seulement ta mère en trouve dans tes poches et en plus tu nous enfumes les cabinets!!!" Coluche   

"Si on rigolai plus souvent, on aurait moins le tête aux bêtises"

"Tu veux quel Jiminy Criquet? Le gentil et complaisant ou le démoniaque, l'infame?"

"Y a pas que le sexe dans la vie, y a le cul aussi"

"Y a une couille dans le potage..."

Publicité
Commentaires
Moyens & Co
Publicité
Moyens & Co
Publicité